#VisaSecu : Yousign obtient le nouveau certificat de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes informatiques (ANSSI)

Ce 21 juin, en présence de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État chargé du Numérique, l’ANSSI a remis ses premiers « Visas de sécurité ». Issu d’une analyse de centres d’évaluation privés agréés, ce nouveau certificat annoncé à l’occasion du FIC (Forum International de la Cybersécurité) en janvier dernier a été conçu pour aider les utilisateurs dans leurs choix de solutions de sécurité et pour renforcer la cybersécurité de la France.

Editeur de logiciel et tiers de confiance à la fois, Yousign est une PME française qui développe des solutions de signature électronique. Grâce à une interface simple et des processus sécurisés, la signature électronique de Yousign a déjà conquis plus de 1500 clients, dont les groupes du CAC40 et des collectivités locales.

« Cette certification est une suite logique des efforts quotidiens de nos équipes qui visent à garantir la plus haute sécurité de nos solutions. Dans le contexte actuel et compte tenu des processus de dématérialisation rapides dans le secteur privé et public, la sécurité est un enjeu stratégique. Chez Yousign, nous tenons à héberger toutes nos infrastructures en France et à respecter les exigences réglementaires et techniques à long terme. Nous sommes heureux de voir que nos efforts sont récompensés, et ce dès cette première cérémonie de remise des Visas de sécurité. »

Luc Pallavidino, CEO et co-fondateur de Yousign
289852 visa%20de%20s%c3%a9curit%c3%a9%20yousign f68edd original 1536748552
À propos de Yousign

Yousign propose des solutions de signature électronique sécurisées et légales. Tiers de Confiance et Autorité de Certification reconnue aux niveaux français et européen, Yousign aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité à digitaliser leurs processus de contractualisation. Yousign propose des solutions plus simples d'utilisation et d'intégration, des signatures légales et certifiées, supportées par une infrastructure cloud 100% française. En janvier 2018, l’entreprise a levé 3 millions d’euros pour soutenir sa croissance en France et à l’international.

communiqués de presse